Go To Steenwerck

Publié le par Le shung'

Dernier jour !  Aujourd'hui j'ai marché trois kilomètres. J'avais un courier à poster. Je me suis donc préparé pour cette grande occasion. J'ai commencé par mettre deux sweat. Ensuite j'ai mis mon short en dessous de mon pantalon. J'ai aussi pris une paire de trail. Enfin, je me suis ravitaillé avant le départ d'un bon sandwich mayo jambon, suivi d'un bon sandwich au camenbert. J'ai pris mon sac et me suit attaché à ma ceinture cardio.

Fort de tout ce courage et de cette préparation coutumière je me suis lancé à l'assaut des rues de Corbeil-Essonne sous un soleil torride.

Ne nous le cachons pas, le but sous-jacent à cette folle équipée sauvage était de mesurer les forces en présence à deux nuit du grand départ et ce afin de se rassurer. C'est chose faite !

Eh bien cher lecteurs, ou bien oserais-je dire chers supporters, je tiens par la présente à vous rassurer vous aussi. Il y a des choses dans la vie qui ne changent pas. Tous les voyants sont comme à leur habitude et actuellement dans le rouge ! Autrement dit les jambes sont vides et le cardio annonce 20 pulsations de trop.

Autrement dit plutôt que 14h on va plutôt viser 18 voir, allez soyons fou, 20. Quoi ne dit-on pas plus c'est long plus c'est bon !!!!!!

 

 

 


 

Publié dans Walkers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Meuh non! Tout va rentrer dans l'ordre des choses... À moins que l'ordre des choses soit ce que tu viens de dire...<br /> Non, je veux pas. Ça va le faire vu que l'on doit prouver que la MN, c'est bat, c'est in, c'est funky, c'est disco!<br /> On a vraiment une mission, comme les Blues Brothers (tiens, c'est marrant cette comparaison), nous sommes en mission! Pourrir les trottineurs, enfumer les coureurs carbonisés et mettre Super Mamie<br /> à l'amende. Rien que ça!
Répondre